loading

onduleurs photovoltaïques à vendre

Foxtech Solar est une entreprise clé qui peut fournir à ses clients des produits de haute qualité, notamment nos derniers onduleurs photovoltaïques à vendre et des services complets. Notre équipe de service travaille en ligne afin de fournir aux clients de différents pays et régions des services rapides. Conformément au principe du client d'abord, nous fournissons un service de livraison rapide une fois que nous avons terminé le processus de production et de contrôle qualité. Nous serions ravis de résoudre les problèmes et de répondre à toutes les questions des clients. Contactez-nous immédiatement.
Avec des onduleurs photovoltaïques complets à vendre, des lignes de production et des employés expérimentés, nous pouvons concevoir, développer, fabriquer et tester indépendamment tous les produits de manière efficace. Tout au long du processus, nos professionnels du contrôle qualité superviseront chaque processus pour garantir la qualité du produit. De plus, notre livraison est ponctuelle et peut répondre aux besoins de chaque client. Nous promettons que les produits sont envoyés aux clients sains et saufs. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur nos onduleurs photovoltaïques à vendre, appelez-nous directement.
Nous disposons d’une équipe expérimentée composée de plusieurs experts de l’industrie. Ils ont des années d'expérience dans la fabrication et la conception d'onduleurs photovoltaïques à vendre. Au cours des derniers mois, ils se sont concentrés sur l'amélioration de l'utilisation pratique du produit et ont finalement réussi. Fièrement parlant, notre produit bénéficie d'une large gamme d'applications et peut être très utile lorsqu'il est appliqué dans le(s) domaine(s) des onduleurs photovoltaïques à vendre.
  • Vente en gros OEM 450W 455W 540W 550W Fabricants de panneaux solaires mono haute efficacité de Chine à bon prix
    Vente en gros OEM 450W 455W 540W 550W Fabricants de panneaux solaires mono haute efficacité de Chine à bon prix
    Foxtech Energy Fabricants de panneaux solaires mono haute efficacité personnalisés en provenance de Chine, nos produits solaires chauds tels que le congélateur solaire& Le réfrigérateur a un bon marché au Moyen-Orient et en Afrique.Foxtech Energy Wholesale Personnalisé 450W 455W 540W 550W Fabricants de panneaux solaires mono haute efficacité de Chine à bon prix - Foxtech Energy, notre équipe a une expérience riche dans le domaine de l'énergie solaire sur 10 ans.
  • Foxtech Solaire | Meilleur fournisseur de lampadaires solaires à LED pour l'extérieur
    Foxtech Solaire | Meilleur fournisseur de lampadaires solaires à LED pour l'extérieur
    Le style de conception de Foxtech Solar peut varier en fonction de différentes exigences.
  • Foxtech Solaire | Meilleur fournisseur de lampadaires à énergie solaire
    Foxtech Solaire | Meilleur fournisseur de lampadaires à énergie solaire
    Les ateliers à grande échelle de Shenzhen Foxtech Energy Co., Ltd garantissent une production annuelle stable.
  • Foxtech solaire sur réseau 7.2kw 8.2kw 10.2kw onduleur solaire à onde sinusoïdale Pure onduleur hybride haute efficacité pour la maison
    Foxtech solaire sur réseau 7.2kw 8.2kw 10.2kw onduleur solaire à onde sinusoïdale Pure onduleur hybride haute efficacité pour la maison
    * Onduleur solaire à ondes pures (réseau marche/arrêt)*Facteur de puissance de sortie 1.0*Wifi&GPRS disponible pour IOS et Android*Onduleur fonctionnant sans batterie* Activation automatique de la batterie au lithium intégrée* Built- in160A (pour 7.2KW /8.2KW 180A (pour 10.2KW) Chargeur solaire MPPT* Conception de charge de batterie intelligente pour optimiser la durée de vie de la batterie* Anneau LED d'état personnalisable avec lumières RVB*Tension d'entrée PV élevée : 90-450VDC*Réservé RS485, port CAN pour BMS* Bouton tactile
  • Growatt Max 50KTL3-LV 60KW 80KW Onduleur Solaire Grille pour Systèmes d'Énergie Solaire
    Growatt Max 50KTL3-LV 60KW 80KW Onduleur Solaire Grille pour Systèmes d'Énergie Solaire
    Growatt Max 50KTL3-LV 60KW 80KW Onduleur solaire sur réseau pour systèmes d'alimentation solaire.Le produit aidera non seulement à gérer les ventes et les stocks au jour le jour, mais peut également aider à développer les entreprises grâce à son logiciel de fidélisation et de marketing intégré.
  • Réverbère LED solaire tout-en-un en gros - série JKC à bon prix - Foxtech Solar
    Réverbère LED solaire tout-en-un en gros - série JKC à bon prix - Foxtech Solar
    Le lampadaire solaire Foxtech a de nombreuses bonnes caractéristiques comme suit :1. Conception intégrée élégante, facile à transporter, à installer et à entretenir.2. Éclairage stable à décharge de courant constant + capteur de nuit + capteur de mouvement à micro-ondes + contrôleur de temps + télécommande.3. Angle d'éclairage large de 140 °, apporte les mêmes résultats d'éclairage avec un poteau de tir.4. Facile à installer et marche/arrêt automatique/capteur.5. Panneau solaire séparé, les instructions d'installation et la capacité du panneau solaire peuvent changer à volonté.6. Plus facile à entretenir que les autres modèles, changer la batterie n'a besoin que de 1 min.7. Meilleurs matériaux - Alliage d'aluminium et PC extérieur + dissipateur de chaleur à feuilles épaisses + support complet en plaque = fort + meilleure dissipation thermique8. En tant que produits solaires : Eco-amicale, absorbe l'énergie propre de l'énergie solaire pour produire de l'électricité ; Pas besoin de câbles, économisez du temps et de l'argent ;Apportez l'éclairage pour la zone où le manque d'électricité.
  • Jinko Solar Module solaire Topcon N à technologie la plus avancée - Série Tiger Neo
    Jinko Solar Module solaire Topcon N à technologie la plus avancée - Série Tiger Neo
    Jinko Solar est l'une des entreprises de technologie solaire les plus célèbres et les plus innovantes au monde. Son activité couvre les maillons centraux de la chaîne de l'industrie photovoltaïque, en se concentrant sur la R&D de produits photovoltaïques intégrés et de solutions intégrées d'énergie propre.
  • Usine de lampadaires solaires commerciaux personnalisés | Foxtech Solaire
    Usine de lampadaires solaires commerciaux personnalisés | Foxtech Solaire
    Sans l'assurance qualité, les lampadaires solaires commerciaux de Foxtech Solar ne sont pas autorisés à être vendus sur le marché.
  • Meilleure qualité 3kw 5kw 10kw système d'alimentation hybride de stockage domestique solaire résidentiel pour la maison
    Meilleure qualité 3kw 5kw 10kw système d'alimentation hybride de stockage domestique solaire résidentiel pour la maison
    Foxtech Solar se spécialise dans la fourniture de plus de sécurité et de système de stockage d'énergie écologique tout en un depuis 2015.Notre ESS résidentiel 3 KW 5 KW de vente à chaud a de nombreuses fonctionnalités :* Système de stockage solaire vert élégant et sûr pour la maison ;* Partenaire à long terme avec la batterie CATL ;* Batterie au lithium-fer de 2,56 KW par paquet (2 à 4 paquets en option) ;* Installation et entretien faciles ;* Photovoltaïque intégré vert et beau pour votre maison.
  • Meilleure qualité hybride AC DC énergie solaire 12000Btu 18000Btu Solar Air Conditioner Factory
    Meilleure qualité hybride AC DC énergie solaire 12000Btu 18000Btu Solar Air Conditioner Factory
    Foxtech solar est entré dans le domaine des applications solaires depuis 2015.Notre climatiseur solaire DC a les fonctionnalités avancées ci-dessous :un. Prise en charge du courant alternatif& Modes de fonctionnement CC, ce qui réduit le coût élevé de la batterie solaire ;b. Le climatiseur solaire est facile à installer et à utiliser ;c. AC hybride&Le climatiseur solaire DC a une vaste perspective de marché, en particulier dans les zones sans électricité et en pénurie d'électricité ;ré. Économie d'énergie et investissement économique pour réduire les frais d'électricité ;La solution énergétique e.One-stop vous conduit à une vie énergétique plus verte.F. Le réfrigérateur coffre solaire a une vaste perspective de marché, en particulier dans certains endroits sans électricité, sans électricité, tels que les îles, les régions éloignées, etc.,g. Support technique professionnel et équipe après-vente à haute efficacité.
  • Foxtech On Grid Off Grid Batterie lithium-ion avec onduleur hybride 3kw 5kw Fournisseur de système de stockage d'énergie solaire hybride
    Foxtech On Grid Off Grid Batterie lithium-ion avec onduleur hybride 3kw 5kw Fournisseur de système de stockage d'énergie solaire hybride
    Foxtech Energy Best Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3KWH 5KWH Fournisseur de système de stockage d'énergie solaire hybride,Nos produits solaires chauds tels que le congélateur solaire& Le réfrigérateur a un bon marché au Moyen-Orient et en Afrique.Établi à Shenzhen, juin 2017. Foxtech solar est l'un des principaux panneaux solaires. fournisseur de lampes solaires à led et de système de stockage solaire.La conception de la chaîne de production automatique pure de notre panneau solaire est supérieure à 500 MW / an, les modèles de 50 à 550 w 11 nouvelles cellules solaires de 182 mm.Notre équipe a 10 ans de compétences techniques industrielles solaires dans les panneaux solaires, la lumière LED solaire, la conception et la construction de systèmes d'énergie solaire. Jusqu'à présent, nous avons établi une coopération très étroite avec les meilleures marques solaires, Longi, JA Solar, Jinko, CAIL, Growatt onduleur, etc.,
  • Usine extérieure IP66 souper lumineux 50W 60W 80E 100W 120W tout en un réverbère LED solaire
    Usine extérieure IP66 souper lumineux 50W 60W 80E 100W 120W tout en un réverbère LED solaire
    Usine extérieure IP66 Supper Bright 50W 60W 80E 100W 120W tout en un réverbère solaire à ledCaractéristiques du produit:1.Lumière de jardin à LED solaire tout-en-un élégante et au meilleur prix ;2. Contrôle de la cellule photoélectrique + Contrôle du capteur de mouvement à micro-ondes + Télécommande ;Angle d'éclairage large de 3.140°, module LED agrandi ;4. Dissipation thermique opportune de conception de coque creuse, prolonge la durée de vie;5.Installation variée et angle ajustable ;7. Fonction de capteur de mouvement intégrée permettant d'économiser de l'énergie, temps d'éclairage plus long ;8. La batterie au lithium de haute qualité prend en charge 5 à 7 jours nuageux/pluvieux après une charge complète ;9. Bonne performance pour tous les projets d'éclairage à led solaires du gouvernement.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
русский
Español
العربية
Português
Deutsch
Langue courante:français

loading

pv inverters for sale

Foxtech Solar is a key enterprise that can provide customers with high-quality products including our newest product pv inverters for sale and comprehensive services. Our service team works online so as to provide customers from different countries and regions with prompt services. Upholding the tenet of customer first, we provide prompt delivery service once we finish the production and QC process. We'd love to solve problems and answer all questions for customers. Just contact us immediately.
With complete pv inverters for sale production lines and experienced employees, can independently design, develop, manufacture, and test all products in an efficient manner. Throughout the whole process, our QC professionals will supervise each process to ensure product quality. Moreover, our delivery is timely and can meet the needs of every customer. We promise that the products are sent to customers safe and sound. If you have any questions or want to know more about our pv inverters for sale, call us directly.
We have an experienced team consisting of several industry experts. They have years of experience in manufacturing and designing pv inverters for sale. In the past months, they have been focusing on improving the practical use of the product, and finally they made it. Proudly speaking, our product enjoys a wide application range and can be very useful when applied in the field(s) of pv inverters for sale.
  • Wholesale OEM 450W 455W 540W 550W High efficiency mono solar panel manufacturers From China with good price
    Wholesale OEM 450W 455W 540W 550W High efficiency mono solar panel manufacturers From China with good price
    Foxtech Energy Customized High efficiency mono solar panel manufacturers From China,Our hot solar products such as solar freezer & refrigerator has a good market in Middle East and Africa .Foxtech Energy Wholesale Customized 450W 455W 540W 550W High efficiency mono solar panel manufacturers From China with good price - Foxtech Energy,Our team has a rish experience in solar energy field over 10 years.
  • Foxtech Solar | Best led solar street lights outdoor Supplier
    Foxtech Solar | Best led solar street lights outdoor Supplier
    The design style of Foxtech Solar can be varied according to different requirements.
  • Foxtech Solar | Best solar powered street lamps Supplier
    Foxtech Solar | Best solar powered street lamps Supplier
    Large scale workshops of Shenzhen Foxtech Energy Co., Ltd ensures a stable annual output.
  • Foxtech Solar On Off Grid 7.2kw 8.2kw 10.2kw Pure Sine Wave Solar Inverter High Efficiency Hybrid Inverter for home
    Foxtech Solar On Off Grid 7.2kw 8.2kw 10.2kw Pure Sine Wave Solar Inverter High Efficiency Hybrid Inverter for home
    * Pure sive wave solar inverter(on/off grid )*OutPut Powert factor 1.0*Wifi&GPRS available for IOS and Android*Inverter running without battery*Built-in Lithium battery automatic activation*Built- in160A( for 7.2KW /8.2KW 180A( for 10.2KW ) MPPT solar charger*Smart battery charge design to optimize battery life*Customizable Status LED Ring With RGB Lights*High PV input voltage :90-450VDC*Reserved RS485, CAN port for BMS*Touch button 
  • Growatt Max 50KTL3-LV 60KW 80KW On Grid Solar Inverter for Solar Power Systems
    Growatt Max 50KTL3-LV 60KW 80KW On Grid Solar Inverter for Solar Power Systems
    Growatt Max 50KTL3-LV 60KW 80KW On Grid Solar Inverter for Solar Power Systems.The product will not only help manage day-to-day sales and inventory but can also help grow businesses with their built-in loyalty and marketing software.
  • Wholesale All in one solar led street light-- JKC series with good price - Foxtech Solar
    Wholesale All in one solar led street light-- JKC series with good price - Foxtech Solar
    Foxtech solar street light has many good feature as following :1. Elegant Integrated Design,easy to transport, install and maintenance.2. Constant current discharge stable lighting + Night sensor + Microwave motion sensor + Time Controller+ Remoter.3. 140°wide lighting angle, bring same lighting results with shotor pole.4. Easy to install and Auto on/off /Sensor.5. Solar panel seperated, installation directions and the capacity of solar panel can change at will.6. Easier to maintance than other model, change battery just need 1 min.7. Best Materials- Alluminum alloy and outdoor PC +  Thick leaf heat sink + complete-plate-made support= Strong + Best Heat dissipation8. As Solar products: Eco-friendy, Absorb clean energy-solar energy to generate electricity; No need cables, save cost and time;Bring lighting for area where lack of electricity.
  • Jinko Solar The Most Advanced Technology Topcon N Solar Module--Tiger Neo Series
    Jinko Solar The Most Advanced Technology Topcon N Solar Module--Tiger Neo Series
    Jinko Solar  is one of the most famous and innovative solar technology companies in the world. Its business covers the core links of the photovoltaic industry chain, focusing on the R&D of integrated photovoltaic products and integrated clean energy solutions.
  • Custom commercial solar street lights Factory | Foxtech Solar
    Custom commercial solar street lights Factory | Foxtech Solar
    Without the Quality Assurance, commercial solar street lights in Foxtech Solar is not allowed to be sold in the market.
  • Best Quality 3kw 5kw 10kw Residential Solar Home Storage Hybrid  Power System for Home
    Best Quality 3kw 5kw 10kw Residential Solar Home Storage Hybrid Power System for Home
    Foxtech Solar specialize in providing  more safety and green all in one energy storage system since 2015.Our  hot sell  3KW 5KW  residencial  ESS  has  many good features :                                           * Elegant and safe green solar storage system for home ;* Long term partner with CATL battery;* 2.56KW lithium iron battery per pack(2-4 packs as optional); * Easy installing and maintenance ; * Green and beautiful intergrated photovoltaics for your house .
  • Best Quality Hybrid AC DC Solar Energy 12000Btu 18000Btu Solar Air Conditioner Factory
    Best Quality Hybrid AC DC Solar Energy 12000Btu 18000Btu Solar Air Conditioner Factory
    Foxtech solar entered into solar application field since 2015.Our DC solar air conditioner has the advanced features as below:a. Support AC & DC working modes, which reduces the high cost of solar battery;b. Solar air conditioner is easy to install and use; c. Hybrid  AC &DC solar air conditioner has a vast market prospect,especially in non- electricity and power shortage areas;d. Energy -saving and economic investment to reduce electricity charge;e.One-stop energy solution leads you more green energy life.f. Solar chest refrigerator has a vast market prospect, especially in some non-electricity ,power shortage places, such as island,remote areas etc.,g.Professional technical support and high effciency after- sales team.
  • Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3kw 5kw Hybrid Solar Energy Storage System Supplier
    Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3kw 5kw Hybrid Solar Energy Storage System Supplier
    Foxtech Energy Best Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3KWH 5KWH Hybrid Solar Energy Storage System Supplier,Our hot solar products such as solar freezer & refrigerator has a good market in Middle East and Africa .Established in Shenzhen,June 2017. Foxtech solar is a leading solar panel. solar led lights and solar storage system provider.Our solar panel's pure automatic production line design is over 500MW/ year, the models from 50-550w 11 busbar new 182mm solar cells. Our Team has 10 years of solar industrial technical skill in solar panels, solar led light, solar energy system design, and construction.Sofar, we have built up very close cooperation with top solar brands, Longi, JA Solar, Jinko, CAIL, Growatt inverter, etc,
  • Factory Outdoor IP66 Supper Bright 50W 60W 80E 100W 120W All in One  Solar Led Street  Light
    Factory Outdoor IP66 Supper Bright 50W 60W 80E 100W 120W All in One Solar Led Street Light
    Factory Outdoor IP66 Supper Bright 50W 60W 80E 100W 120W all in one  Solar led street  Light Product Features:1.Elegant and Best price All-in-One solar led garden light ; 2.Photocell Control + Microwave motion sensor Control + Remote Control; 3.140° wide lighting angle, enlarged LED module; 4.Hollow shell design timely heat dissipation, extend lifetime ;5.Various installation and angle ajustable ;7.Built-in motion sensor function saving power, lighting time longer;8.High quality lithium battery supports 5-7 cloudy /rainy days after full charging ;9. Good performance for any government solar led lights projects .
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English
français
русский
Español
العربية
Português
Deutsch
Current language:English