loading

réfrigérateur à énergie solaire

Foxtech Solar est une entreprise clé qui peut fournir à ses clients des produits de haute qualité, notamment notre tout nouveau réfrigérateur à énergie solaire et des services complets. Notre équipe de service travaille en ligne afin de fournir aux clients de différents pays et régions des services rapides. Conformément au principe du client d'abord, nous fournissons un service de livraison rapide une fois que nous avons terminé le processus de production et de contrôle qualité. Nous serions ravis de résoudre les problèmes et de répondre à toutes les questions des clients. Contactez-nous immédiatement.
Avec des lignes de production complètes de réfrigérateurs à énergie solaire et des employés expérimentés, nous pouvons concevoir, développer, fabriquer et tester de manière indépendante tous les produits de manière efficace. Tout au long du processus, nos professionnels du contrôle qualité superviseront chaque processus pour garantir la qualité du produit. De plus, notre livraison est ponctuelle et peut répondre aux besoins de chaque client. Nous promettons que les produits sont envoyés aux clients sains et saufs. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur notre réfrigérateur solaire, appelez-nous directement.
garantit une forte capacité de production et des processus de service très efficaces. De plus, nous avons établi un centre de R&D bien équipé et disposons de puissantes capacités de R&D, ce qui nous pousse à développer de nouveaux produits tels que les réfrigérateurs à énergie solaire et nous permet de rester à la pointe de la tendance. Les clients peuvent bénéficier de services clients satisfaisants tels qu'un service après-vente professionnel et rapide. Nous apprécions votre demande et une visite sur le terrain.
  • Fabricant professionnel de modules solaires mono-perc demi-coupés 545w + MBB Produits | Foxtech Solaire
    Fabricant professionnel de modules solaires mono-perc demi-coupés 545w + MBB Produits | Foxtech Solaire
    Foxtech energy est un excellent fournisseur solaire, nous nous spécialisons dans les panneaux solaires à haute efficacité 100 -600w poly et mono demi-cellules 5BB /6BB/9BB/ 11BB depuis 2017.
  • Foxtech Solar 100kw 200kw 500kw sur le projet de toit commercial solaire d'onduleurs de réseau
    Foxtech Solar 100kw 200kw 500kw sur le projet de toit commercial solaire d'onduleurs de réseau
    Foxtech Solar 100kw  200kw 500kw sur le projet de toit commercial solaire d'onduleurs de réseau.Le produit a l'avantage de la résistance chimique. Il peut résister aux impacts de produits chimiques tels que les acides, les sels et les alcalis.
  • Extérieur 60w 80w 100W intelligent intégré tout en un capteur de mouvement à distance IP65 Led lampadaire solaire avec batterie au lithium
    Extérieur 60w 80w 100W intelligent intégré tout en un capteur de mouvement à distance IP65 Led lampadaire solaire avec batterie au lithium
    Extérieur 60w 80w 100W intelligent intégré tout en un capteur de mouvement à distance IP65 led lampadaire solaire avec batterie au lithiumCaractéristiques du produit:1.Nouveau design 60w 80w 100w intégré tout en un lampadaire led solaire.2.100-200pcs souper puces LED haute efficacité lumineuses.3. Les modules solaires mono bifaciaux à haut rendement augmentent de 20 % la puissance supplémentaire.4. Conception de lampadaires solaires tout-en-un facile à installer et à entretenir.5. Fonction de capteur de mouvement intégré à contrôle intelligent de l'éclairage solaire à LED.6. Dissipation thermique en temps opportun de la conception de la coque creuse, prolonge la durée de vie.7. Batterie LifePO4 de haute qualité, prend en charge 5 à 7 jours nuageux/pluvieux après une charge complète.8.7800lm-13000lm solaire 60w 80w 100w tout en un feu de démarrage
  • Foxtech On Grid Off Grid Batterie lithium-ion avec onduleur hybride 3kw 5kw Fournisseur de système de stockage d'énergie solaire hybride
    Foxtech On Grid Off Grid Batterie lithium-ion avec onduleur hybride 3kw 5kw Fournisseur de système de stockage d'énergie solaire hybride
    Foxtech Energy Best Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3KWH 5KWH Fournisseur de système de stockage d'énergie solaire hybride,Nos produits solaires chauds tels que le congélateur solaire& Le réfrigérateur a un bon marché au Moyen-Orient et en Afrique.Établi à Shenzhen, juin 2017. Foxtech solar est l'un des principaux panneaux solaires. fournisseur de lampes solaires à led et de système de stockage solaire.La conception de la chaîne de production automatique pure de notre panneau solaire est supérieure à 500 MW / an, les modèles de 50 à 550 w 11 nouvelles cellules solaires de 182 mm.Notre équipe a 10 ans de compétences techniques industrielles solaires dans les panneaux solaires, la lumière LED solaire, la conception et la construction de systèmes d'énergie solaire. Jusqu'à présent, nous avons établi une coopération très étroite avec les meilleures marques solaires, Longi, JA Solar, Jinko, CAIL, Growatt onduleur, etc.,
  • Jinko Solar Module solaire Topcon N à technologie la plus avancée - Série Tiger Neo
    Jinko Solar Module solaire Topcon N à technologie la plus avancée - Série Tiger Neo
    Jinko Solar est l'une des entreprises de technologie solaire les plus célèbres et les plus innovantes au monde. Son activité couvre les maillons centraux de la chaîne de l'industrie photovoltaïque, en se concentrant sur la R&D de produits photovoltaïques intégrés et de solutions intégrées d'énergie propre.
  • Onduleur solaire 6.2KW 48v Mppt hors réseau onde sinusoïdale Pure hybride alimentation domestique onduleur solaire Charge de batterie intelligente
    Onduleur solaire 6.2KW 48v Mppt hors réseau onde sinusoïdale Pure hybride alimentation domestique onduleur solaire Charge de batterie intelligente
    * Onduleur à onde sinusoïdale pure (réseau marche/arrêt)* Restauration à une touche des paramètres d'usine* Plage de tension d'entrée PV élevée (90 ~ 450VDC)* Max 120A intégré (3.6KW&6.2KW), 140A (pour 6.2KW) Charge solaire MPPT*Compatible avec la batterie lithium-ion* Prise en charge de la communication BMS avec batterie au lithium* Conception de charge de batterie intelligente pour optimiser la durée de vie de la batterie* Surcharge, haute température, protection contre les courts-circuits de sortie de l'onduleur*Fonction de démarrage à froid* Kit anti-crépuscule intégré pour les environnements difficiles (en option)*WIFI&GPRS disponible pour IOS et Android* Double sortie (V 2.0)
  • Fabricants professionnels de modules solaires bifaciaux 144 cellules demi-coupées à haute efficacité 540W
    Fabricants professionnels de modules solaires bifaciaux 144 cellules demi-coupées à haute efficacité 540W
    Foxtech energy est un excellent fournisseur d'énergie solaire, nous nous spécialisons dans les panneaux solaires à haute efficacité 100 -600w poly et mono demi-cellules 5BB /6BB/9BB/ 11BB depuis 2017.Nos panneaux solaires mono bifaciaux à demi-cellules coupées présentent plus d'avantages que d'autres concurrents potentiels :a. Cellules solaires mono perc à haut rendement avec technologie demi-coupe ;b. La technologie des cellules solaires bifaciales augmente de 15 à 20 % les revenus supplémentaires de l'énergie solaire ;c.Fabricants de panneaux solaires de niveau 1 avec une haute qualité et une grande valeur de marque solaire ;d. La puissance maximale du panneau solaire peut atteindre 540 w +, ce qui réduit le coût total du système solaire BOS et LCOE en termes d'investissement dans les terres, de transport, d'onduleur solaire, de support de montage, de câble PV, d'installation, etc. ;
  • Introduction au système domestique solaire au lithium de stockage d'onduleur solaire SPF 3500- 5000ES de Growatt Best Price
    Introduction au système domestique solaire au lithium de stockage d'onduleur solaire SPF 3500- 5000ES de Growatt Best Price
    Growatt vente chaude SPF 3500-5000ES est un onduleur hors réseau de tension de sortie 230VAC pour l'alimentation de secours et l'application d'autoconsommation. la tension d'entrée PV maximale jusqu'à 450 VDC. L'onduleur vise à offrir le meilleur onduleur de stockage domestique, un contrôleur MPPT intégré tout en un et un suivi intelligent de la génération solaire par PC à distance ou application mobile. Il peut également fonctionner sans batterie pour réduire les coûts d'investissement du système.
  • Foxtech solaire sur réseau 7.2kw 8.2kw 10.2kw onduleur solaire à onde sinusoïdale Pure onduleur hybride haute efficacité pour la maison
    Foxtech solaire sur réseau 7.2kw 8.2kw 10.2kw onduleur solaire à onde sinusoïdale Pure onduleur hybride haute efficacité pour la maison
    * Onduleur solaire à ondes pures (réseau marche/arrêt)*Facteur de puissance de sortie 1.0*Wifi&GPRS disponible pour IOS et Android*Onduleur fonctionnant sans batterie* Activation automatique de la batterie au lithium intégrée* Built- in160A (pour 7.2KW /8.2KW 180A (pour 10.2KW) Chargeur solaire MPPT* Conception de charge de batterie intelligente pour optimiser la durée de vie de la batterie* Anneau LED d'état personnalisable avec lumières RVB*Tension d'entrée PV élevée : 90-450VDC*Réservé RS485, port CAN pour BMS* Bouton tactile
  • Onduleur hybride solaire 3.6kw 4.2kw 6.2kw onduleur solaire 150A MPPT hors onduleur solaire réseau
    Onduleur hybride solaire 3.6kw 4.2kw 6.2kw onduleur solaire 150A MPPT hors onduleur solaire réseau
    * Onduleur solaire hybride à onde sinusoïdale pure* Conception unique du couvercle supérieur en verre avec écran LCD de 6,25 pouces et boutons tactiles*Chargeur solaire intégré 150A MPPT (PV max 8000W)*Plage d'entrée PV élevée de 120V-500Vdc* Conception intelligente du chargeur de batterie pour des performances de batterie optimisées* Priorité d'entrée CA/batterie configurable via le réglage LCD* Redémarrage automatique pendant la récupération du PV* Protection contre les surcharges, les surchauffes et les courts-circuits de sortie*Fonction de redémarrage à froid* Activation automatique de la batterie au lithium intégrée*Communication avec RS232/RS485* Fonction de surveillance WiFi (en option)* Kit anti-poussière pour environnement difficile (en option)* Restaurer les paramètres par défaut en un clic
  • Foxtech fabricant de haute qualité 30W 50W 60W 80W 100 W lampadaires extérieurs à Led solaires pour les projets gouvernementaux
    Foxtech fabricant de haute qualité 30W 50W 60W 80W 100 W lampadaires extérieurs à Led solaires pour les projets gouvernementaux
    Si nous voulons vraiment choisir une lumière LED solaire de haute qualité, une bonne profession dans les panneaux solaires, la batterie LifePo4, les lumières LED, le champ du contrôleur solaire nous aidera à faire plus d'analyse et de jugement, malheureusement, la plupart des gens n'ont pas assez de connaissances industrielles. .Le meilleur moyen efficace est donc de trouver un bon fournisseur.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
русский
Español
العربية
Português
Deutsch
Langue courante:français

loading

solar powered fridge

Foxtech Solar is a key enterprise that can provide customers with high-quality products including our newest product solar powered fridge and comprehensive services. Our service team works online so as to provide customers from different countries and regions with prompt services. Upholding the tenet of customer first, we provide prompt delivery service once we finish the production and QC process. We'd love to solve problems and answer all questions for customers. Just contact us immediately.
With complete solar powered fridge production lines and experienced employees, can independently design, develop, manufacture, and test all products in an efficient manner. Throughout the whole process, our QC professionals will supervise each process to ensure product quality. Moreover, our delivery is timely and can meet the needs of every customer. We promise that the products are sent to customers safe and sound. If you have any questions or want to know more about our solar powered fridge, call us directly.
ensures a strong production capacity and highly efficient service processes. Moreover, we have established a well-equipped R&D center and had powerful R&D capability, which drives us to develop new products such as solar powered fridge and keeps us leading the trend. Customers can enjoy satisfying customer services such as professional and prompt after-sales service. We welcome your inquiry and a field visit.
  • Professional 545w+ MBB  half- cut mono perc solar module manufacturer Products | Foxtech Solar
    Professional 545w+ MBB half- cut mono perc solar module manufacturer Products | Foxtech Solar
    Foxtech energy is an excellent solar provider, we specialize in high efficiency 100 -600w poly and mono half-cut cells 5BB /6BB/9BB/ 11BB solar panels since 2017. 
  • Foxtech Solar 100kw  200kw 500kw on Grid Inverters Solar Commercial Roof Project
    Foxtech Solar 100kw 200kw 500kw on Grid Inverters Solar Commercial Roof Project
    Foxtech Solar 100kw  200kw 500kw on Grid Inverters Solar Commercial Roof Project.The product has the advantage of chemical resistance. It can withstand the impacts of chemicals such as acids, salts, and alkalis.
  • Outdoor 60w 80w 100W Smart Integrated All in One Remote Motion IP65 Sensor Led Solar Street Light With Lithium Battery
    Outdoor 60w 80w 100W Smart Integrated All in One Remote Motion IP65 Sensor Led Solar Street Light With Lithium Battery
    Outdoor 60w 80w 100W smart integrated all in one remote motion IP65 sensor led solar street light with lithium battery Product Features:1.New design 60w 80w 100w Integrated all in one solar led street light .2.100-200pcs supper bright high efficiency LED chips . 3.High efficiency mono bifacial solar  modules increase 20%  extra power .4.All in one solar street lights design easy to install and maintain .5.Built-in motion sensor function smart control solar led lighting.   6.Hollow shell design timely heat dissipation, extend lifetime .7.High quality LifePO4 battery, support 5-7 cloudy /rainy days after full charging . 8.7800lm-13000lm  solar 60w 80w 100w all in one start light 
  • Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3kw 5kw Hybrid Solar Energy Storage System Supplier
    Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3kw 5kw Hybrid Solar Energy Storage System Supplier
    Foxtech Energy Best Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3KWH 5KWH Hybrid Solar Energy Storage System Supplier,Our hot solar products such as solar freezer & refrigerator has a good market in Middle East and Africa .Established in Shenzhen,June 2017. Foxtech solar is a leading solar panel. solar led lights and solar storage system provider.Our solar panel's pure automatic production line design is over 500MW/ year, the models from 50-550w 11 busbar new 182mm solar cells. Our Team has 10 years of solar industrial technical skill in solar panels, solar led light, solar energy system design, and construction.Sofar, we have built up very close cooperation with top solar brands, Longi, JA Solar, Jinko, CAIL, Growatt inverter, etc,
  • Jinko Solar The Most Advanced Technology Topcon N Solar Module--Tiger Neo Series
    Jinko Solar The Most Advanced Technology Topcon N Solar Module--Tiger Neo Series
    Jinko Solar  is one of the most famous and innovative solar technology companies in the world. Its business covers the core links of the photovoltaic industry chain, focusing on the R&D of integrated photovoltaic products and integrated clean energy solutions.
  • 6.2KW  48v Mppt Solar Power Inverter Off-grid Pure Sine Wave Hybrid Home Power Solar Inverter Smart Battery Charge
    6.2KW 48v Mppt Solar Power Inverter Off-grid Pure Sine Wave Hybrid Home Power Solar Inverter Smart Battery Charge
    *Pure sine wave inverter(On/off grid )*One -key restoration to factory settings*High PV input voltage range(90~450VDC)*Built-in Max 120A(3.6KW&6.2KW),140A(for 6.2KW) MPPT solar charge*Compatibe with lithium-ion battery*Support BMS communication with Lithium battery*Smart battery charge design to optimize battery life*Overload,high temperature,inverter output short circuit protection*Cold start function*Built-in anti-dusk kit for harsh enviromen(optional)*WIFI&GPRS available for IOS and android * Dual output(V 2.0)
  • Professional Hot high efficiency 144 half cut cells 540W bifacial solar module manufacturers
    Professional Hot high efficiency 144 half cut cells 540W bifacial solar module manufacturers
    Foxtech energy is an excellent solar provider,  we specialize in high effciency 100 -600w poly and mono half cut cells 5BB /6BB/9BB/ 11BB solar panels since 2017.Our Mono bifacial half cut cells solar panels have more advantages than other potential competitors: a.High effciency mono perc solar cells with half- cut technology; b.Bifacial solar cells technology increazes 15-20% extra solar power income;c.Tier1 solar panels manufacturers with high quality and big solar brand value;d.Solar panel max power could up to 540w + ,which  reduces total solar system BOS and LCOE cost from land investment,transportation,solar inverter , mounting bracket ,PV cable ,installation etc;
  • Intro to Growatt Best Price SPF 3500- 5000ES  Solar Inverter Storage Lithium Solar Home System
    Intro to Growatt Best Price SPF 3500- 5000ES Solar Inverter Storage Lithium Solar Home System
    Growatt hot sell SPF 3500-5000ES is a 230VAC output voltage off-grid inverter for backup power and self-consumption application. the maximum PV  input voltage up to 450VDC.The inverter aims to best Value home storage Inverter,built-in all in one MPPT controller and smart tracking solar generation by remote PC or mobile APP . It can also work without a battery to save system investment cost.
  • Foxtech Solar On Off Grid 7.2kw 8.2kw 10.2kw Pure Sine Wave Solar Inverter High Efficiency Hybrid Inverter for home
    Foxtech Solar On Off Grid 7.2kw 8.2kw 10.2kw Pure Sine Wave Solar Inverter High Efficiency Hybrid Inverter for home
    * Pure sive wave solar inverter(on/off grid )*OutPut Powert factor 1.0*Wifi&GPRS available for IOS and Android*Inverter running without battery*Built-in Lithium battery automatic activation*Built- in160A( for 7.2KW /8.2KW 180A( for 10.2KW ) MPPT solar charger*Smart battery charge design to optimize battery life*Customizable Status LED Ring With RGB Lights*High PV input voltage :90-450VDC*Reserved RS485, CAN port for BMS*Touch button 
  • Solar Hybrid Inverter 3.6kw 4.2kw 6.2kw solar inverter 150A MPPT off grid solar inverter
    Solar Hybrid Inverter 3.6kw 4.2kw 6.2kw solar inverter 150A MPPT off grid solar inverter
    *Pure sine wave Hybrid solar inverter*Unique glass top cover design with 6.25inch LCD display and touchable buttons*Built-in 150A MPPT (Max PV 8000W) solar charger*High PV input range from 120V-500Vdc*Smart battery charger design for optimized battery performance*Configurable AC/Battery input priority via LCD setting*Auto restart while PV is recovering*Over-load , over temperature and output short circuit protection*Cold restart function*Built-in lithium battery automatic activation*Communication with RS232/RS485*WiFi monitoring function (optional )*Anti-dust kit for harsh environment(optional)*Restore default Settings with one click
  • Foxtech high-quality manufacturer 30W 50W 60W 80W 100 W Solar Led Street outdoor Lights for government projects
    Foxtech high-quality manufacturer 30W 50W 60W 80W 100 W Solar Led Street outdoor Lights for government projects
    If we really want to choose one high-quality solar led light, a good profession in solar panels, LifePo4 battery, Led lights, solar controller field will help ours do more analysis and judgment, unfortunately, most the people lack of such enough industrial knowledge. So the best effective way is to find a good supplier.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English
français
русский
Español
العربية
Português
Deutsch
Current language:English