loading

lampadaires extérieurs à énergie solaire

Foxtech Solar est une entreprise clé qui peut fournir à ses clients des produits de haute qualité, notamment nos tout derniers lampadaires extérieurs à énergie solaire et des services complets. Notre équipe de service travaille en ligne afin de fournir aux clients de différents pays et régions des services rapides. Conformément au principe du client d'abord, nous fournissons un service de livraison rapide une fois que nous avons terminé le processus de production et de contrôle qualité. Nous serions ravis de résoudre les problèmes et de répondre à toutes les questions des clients. Contactez-nous immédiatement.
Avec des lignes de production complètes de lampadaires extérieurs à énergie solaire et des employés expérimentés, nous pouvons concevoir, développer, fabriquer et tester indépendamment tous les produits de manière efficace. Tout au long du processus, nos professionnels du contrôle qualité superviseront chaque processus pour garantir la qualité du produit. De plus, notre livraison est ponctuelle et peut répondre aux besoins de chaque client. Nous promettons que les produits sont envoyés aux clients sains et saufs. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur nos lampadaires extérieurs à énergie solaire, appelez-nous directement.
Nous disposons d’une équipe expérimentée composée de plusieurs experts de l’industrie. Ils ont des années d’expérience dans la fabrication et la conception de lampadaires extérieurs à énergie solaire. Au cours des derniers mois, ils se sont concentrés sur l'amélioration de l'utilisation pratique du produit et ont finalement réussi. Nous sommes fiers de dire que notre produit bénéficie d'une large gamme d'applications et peut être très utile lorsqu'il est appliqué dans le(s) domaine(s) des lampadaires extérieurs à énergie solaire.
  • Foxtech Solaire | Meilleur fournisseur de lampadaires solaires à LED pour l'extérieur
    Foxtech Solaire | Meilleur fournisseur de lampadaires solaires à LED pour l'extérieur
    Le style de conception de Foxtech Solar peut varier en fonction de différentes exigences.
  • Foxtech On Grid Off Grid Batterie lithium-ion avec onduleur hybride 3kw 5kw Fournisseur de système de stockage d'énergie solaire hybride
    Foxtech On Grid Off Grid Batterie lithium-ion avec onduleur hybride 3kw 5kw Fournisseur de système de stockage d'énergie solaire hybride
    Foxtech Energy Best Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3KWH 5KWH Fournisseur de système de stockage d'énergie solaire hybride,Nos produits solaires chauds tels que le congélateur solaire& Le réfrigérateur a un bon marché au Moyen-Orient et en Afrique.Établi à Shenzhen, juin 2017. Foxtech solar est l'un des principaux panneaux solaires. fournisseur de lampes solaires à led et de système de stockage solaire.La conception de la chaîne de production automatique pure de notre panneau solaire est supérieure à 500 MW / an, les modèles de 50 à 550 w 11 nouvelles cellules solaires de 182 mm.Notre équipe a 10 ans de compétences techniques industrielles solaires dans les panneaux solaires, la lumière LED solaire, la conception et la construction de systèmes d'énergie solaire. Jusqu'à présent, nous avons établi une coopération très étroite avec les meilleures marques solaires, Longi, JA Solar, Jinko, CAIL, Growatt onduleur, etc.,
  • Nouveau design extérieur en aluminium IP66 étanche 60W 80W 100W éclairage de rue mené solaire
    Nouveau design extérieur en aluminium IP66 étanche 60W 80W 100W éclairage de rue mené solaire
    Nouveau design extérieur en aluminium Ip66 étanche 60W 80W 100W éclairage public solaire à LED. Conception intégrée d'éclairage de rue à led solaire étanche en aluminium, installation facile, remplacement et entretien faciles de chaque pièce et économie de coûts. Convient à différentes latitudes et à différents types d'exigences d'installation. En utilisant la conception étanche professionnelle, le niveau de protection est IP66 et la meilleure solution d'éclairage est personnalisée en fonction des conditions d'ensoleillement locales pour répondre aux besoins d'éclairage des clients sur différentes routes, parkings, places, parcs, etc.
  • Meilleur réfrigérateur-congélateur hybride DC 12 volts à puissance solaire hybride avec fournisseur de panneaux solaires
    Meilleur réfrigérateur-congélateur hybride DC 12 volts à puissance solaire hybride avec fournisseur de panneaux solaires
    Foxtech solar possède une riche expérience dans le domaine des applications solaires intégrées.Notre congélateur solaire a les caractéristiques avancées comme ci-dessous :un. Trois modes de charge, solaire + batterie + réseau AC ;b. Le congélateur à énergie solaire est facile à installer et à utiliser ;c. Le congélateur à énergie solaire a une vaste perspective de marché, en particulier dans certains endroits sans électricité/pénurie d'électricité, tels que les îles, les régions éloignées, etc.,ré. Économie d'énergie et investissement économique pour réduire les frais d'électricité ;e. La solution énergétique à guichet unique vous mène à une vie énergétique plus verte.
  • Onduleur de stockage solaire hybride 3KW 5KW Foxtech pour système d'alimentation domestique
    Onduleur de stockage solaire hybride 3KW 5KW Foxtech pour système d'alimentation domestique
    Le système de stockage solaire hyrbid 3KW 5KW résidentiel à vente chaude de Foxtech solaire présente de nombreuses caractéristiques intéressantes :Ce système comprend des panneaux solaires à demi-cellules monobloc à haute efficacité Foxtech 450-550w et un onduleur Growatt Best Value, un chargeur solaire MPPT tout-en-un,Série SPF 3500-5000 ES .La tension d'entrée du système jusqu'à 450VDC, et il prend également en charge 6 onduleurs maximum en parallèle.De plus, il peut fonctionner sans batterie LiFePo4 pour réduire le coût de votre système d'énergie solaire.
  • Meilleure qualité hybride AC DC énergie solaire 12000Btu 18000Btu Solar Air Conditioner Factory
    Meilleure qualité hybride AC DC énergie solaire 12000Btu 18000Btu Solar Air Conditioner Factory
    Foxtech solar est entré dans le domaine des applications solaires depuis 2015.Notre climatiseur solaire DC a les fonctionnalités avancées ci-dessous :un. Prise en charge du courant alternatif& Modes de fonctionnement CC, ce qui réduit le coût élevé de la batterie solaire ;b. Le climatiseur solaire est facile à installer et à utiliser ;c. AC hybride&Le climatiseur solaire DC a une vaste perspective de marché, en particulier dans les zones sans électricité et en pénurie d'électricité ;ré. Économie d'énergie et investissement économique pour réduire les frais d'électricité ;La solution énergétique e.One-stop vous conduit à une vie énergétique plus verte.F. Le réfrigérateur coffre solaire a une vaste perspective de marché, en particulier dans certains endroits sans électricité, sans électricité, tels que les îles, les régions éloignées, etc.,g. Support technique professionnel et équipe après-vente à haute efficacité.
  • Meilleurs réfrigérateurs à énergie solaire DC 12 volts avec batterie solaire et adaptés à un usage domestique Prix d'usine - Foxtech Solar
    Meilleurs réfrigérateurs à énergie solaire DC 12 volts avec batterie solaire et adaptés à un usage domestique Prix d'usine - Foxtech Solar
    Foxtech solar possède une riche expérience dans le domaine des applications solaires intelligentes intégrées.Notre réfrigérateur solaire a les caractéristiques avancées comme ci-dessous :un. Trois modes de charge, solaire + batterie + réseau AC ;b. Le réfrigérateur coffre solaire est facile à installer et à utiliser;c. Le réfrigérateur coffre solaire a une vaste perspective de marché, en particulier dans certains endroits sans électricité/pénurie d'électricité, tels que les îles, les régions éloignées, etc.,ré. Économie d'énergie et investissement économique pour réduire la charge d'électricité ;e. La solution énergétique à guichet unique vous mène à une vie énergétique plus verte.
  • Nouveau design d'usine 30W 50W 100W 120W IP66 Lampe de route extérieure intégrée Tout en un lampadaire solaire
    Nouveau design d'usine 30W 50W 100W 120W IP66 Lampe de route extérieure intégrée Tout en un lampadaire solaire
    Foxtech est spécialisé dans les panneaux de cellules solaires mono 182 mm 11BB de haute qualité de 50 à 650 W, les lampes à LED solaires, la conception et la fabrication de systèmes de stockage solaires depuis 2017. Foxtech Solar a plus de 10 ans de conception et de fabrication de LED solaires.
  • Fabricant d'usine de panneaux solaires mono 550w personnalisés | Foxtech Solaire
    Fabricant d'usine de panneaux solaires mono 550w personnalisés | Foxtech Solaire
    Une détection cohérente à 100 % des défauts du produit est devenue obligatoire pour garantir une qualité élevée.
  • Fabricant professionnel de modules solaires mono-perc demi-coupés 545w + MBB Produits | Foxtech Solaire
    Fabricant professionnel de modules solaires mono-perc demi-coupés 545w + MBB Produits | Foxtech Solaire
    Foxtech energy est un excellent fournisseur solaire, nous nous spécialisons dans les panneaux solaires à haute efficacité 100 -600w poly et mono demi-cellules 5BB /6BB/9BB/ 11BB depuis 2017.
  • Modules solaires sur mesure à vendre Entreprise Fabricant | Foxtech Solaire
    Modules solaires sur mesure à vendre Entreprise Fabricant | Foxtech Solaire
    Shenzhen Foxtech Energy Co., Ltd propose des modules solaires de qualité à vendre avec une livraison rapide.
  • Panneaux solaires Jinko Tiger Neo de type N 78HL4-BDV, module bifacial de 560 à 580 watts avec double verre
    Panneaux solaires Jinko Tiger Neo de type N 78HL4-BDV, module bifacial de 560 à 580 watts avec double verre
    Taille de cellule de panneau solaire 182 mm x 182 mm, 144 demi-cellules, biface, double verre, type N, dimension 2278 x 1134 x 30 mm.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
русский
Español
العربية
Português
Deutsch
Langue courante:français

loading

solar powered outdoor street lights

Foxtech Solar is a key enterprise that can provide customers with high-quality products including our newest product solar powered outdoor street lights and comprehensive services. Our service team works online so as to provide customers from different countries and regions with prompt services. Upholding the tenet of customer first, we provide prompt delivery service once we finish the production and QC process. We'd love to solve problems and answer all questions for customers. Just contact us immediately.
With complete solar powered outdoor street lights production lines and experienced employees, can independently design, develop, manufacture, and test all products in an efficient manner. Throughout the whole process, our QC professionals will supervise each process to ensure product quality. Moreover, our delivery is timely and can meet the needs of every customer. We promise that the products are sent to customers safe and sound. If you have any questions or want to know more about our solar powered outdoor street lights, call us directly.
We have an experienced team consisting of several industry experts. They have years of experience in manufacturing and designing solar powered outdoor street lights. In the past months, they have been focusing on improving the practical use of the product, and finally they made it. Proudly speaking, our product enjoys a wide application range and can be very useful when applied in the field(s) of solar powered outdoor street lights.
  • Foxtech Solar | Best led solar street lights outdoor Supplier
    Foxtech Solar | Best led solar street lights outdoor Supplier
    The design style of Foxtech Solar can be varied according to different requirements.
  • Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3kw 5kw Hybrid Solar Energy Storage System Supplier
    Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3kw 5kw Hybrid Solar Energy Storage System Supplier
    Foxtech Energy Best Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3KWH 5KWH Hybrid Solar Energy Storage System Supplier,Our hot solar products such as solar freezer & refrigerator has a good market in Middle East and Africa .Established in Shenzhen,June 2017. Foxtech solar is a leading solar panel. solar led lights and solar storage system provider.Our solar panel's pure automatic production line design is over 500MW/ year, the models from 50-550w 11 busbar new 182mm solar cells. Our Team has 10 years of solar industrial technical skill in solar panels, solar led light, solar energy system design, and construction.Sofar, we have built up very close cooperation with top solar brands, Longi, JA Solar, Jinko, CAIL, Growatt inverter, etc,
  • New Design Outdoor Aluminum Ip66 Waterproof 60W 80W 100W Solar Led Street Lighting
    New Design Outdoor Aluminum Ip66 Waterproof 60W 80W 100W Solar Led Street Lighting
    New Design Outdoor Aluminum Ip66 Waterproof 60W 80W 100W Solar Led Street Lighting. Aluminum Waterproof Solar Led Street Lighting integrated design, easy installation, easy replacement and maintenance of each part, and cost-saving. Suitable for different latitudes and different types of installation requirements. Using the professional waterproof design, the protection level is IP66, and the best lighting solution is customized according to the local sunshine conditions to meet the lighting needs of customers on different roads, parking lots, squares, parks, etc.
  • Best Hybrid solar chest power deep DC 12 Volt Refrigerator Freezer with solar panel Supplier
    Best Hybrid solar chest power deep DC 12 Volt Refrigerator Freezer with solar panel Supplier
    Foxtech solar has a rich experience in solar intergated application field.Our solar freezer has the advanced features as the below:a. Three charging modes, solar + battery + AC grid;b. Solar power freezer is easy to install and use;c. Solar power freezer has a vast market prospect ,espcially in some non-electricity /power shortage places, such as island,remote areas etc.,d. Energy -saving and economic investment to reduce electricity charge;e.One -stop energy solution leads you more green energy life.
  • Foxtech Hybrid 3KW 5KW Solar Storage Inverter for Home Power System
    Foxtech Hybrid 3KW 5KW Solar Storage Inverter for Home Power System
    Foxtech solar  hot sell residential hyrbid 3KW 5KW solar storage system has many good features :This system cosists of Foxtech solar high efficiency 450-550w mono half cut cells solar panels and Growatt best Value Inverter,  All-in-one MPPT Solar Charger, SPF 3500-5000 ES series .The system input voltage up to 450VDC, and it also supports max 6 units inverters parallel . What's more, it can work without LiFePo4 battery to reduce your solar energy system cost .
  • Best Quality Hybrid AC DC Solar Energy 12000Btu 18000Btu Solar Air Conditioner Factory
    Best Quality Hybrid AC DC Solar Energy 12000Btu 18000Btu Solar Air Conditioner Factory
    Foxtech solar entered into solar application field since 2015.Our DC solar air conditioner has the advanced features as below:a. Support AC & DC working modes, which reduces the high cost of solar battery;b. Solar air conditioner is easy to install and use; c. Hybrid  AC &DC solar air conditioner has a vast market prospect,especially in non- electricity and power shortage areas;d. Energy -saving and economic investment to reduce electricity charge;e.One-stop energy solution leads you more green energy life.f. Solar chest refrigerator has a vast market prospect, especially in some non-electricity ,power shortage places, such as island,remote areas etc.,g.Professional technical support and high effciency after- sales team.
  • Best DC 12 Volt Solar power Fridge refrigerators with solar battery and adapt for home use Factory Price - Foxtech Solar
    Best DC 12 Volt Solar power Fridge refrigerators with solar battery and adapt for home use Factory Price - Foxtech Solar
    Foxtech solar has a rich experience in smart solar intergated application field.Our solar refrigrater has the advanced features as the below:a. Three charging modes, solar + battery + AC grid;b. Solar chest refrigerator is easy to install and use;c. Solar chest refrigerator has a vast market prospect ,espcially in some non-electricity /power shortage places, such as island,remote areas etc.,d. Energy -saving and economic investment to reduce electricty charge;e.One -stop energy solution leads you more green energy life.
  • Factory New design 30W 50W 100W 120W IP66 Outdoor Road lamp Integrated All in one solar street light
    Factory New design 30W 50W 100W 120W IP66 Outdoor Road lamp Integrated All in one solar street light
    Foxtech specializes in High quality 50-650 w mono 182mm 11BB solar cells panels, Solar Led lights,Solar storage systems design and manufacturing since  2017.Foxtech solar has over 10 years solar led design and manufacturing .
  • Custom 550w mono solar panel Factory Manufacturer | Foxtech Solar
    Custom 550w mono solar panel Factory Manufacturer | Foxtech Solar
    A consistent 100% defect detection of the product has become mandatory to ensure high quality.
  • Professional 545w+ MBB  half- cut mono perc solar module manufacturer Products | Foxtech Solar
    Professional 545w+ MBB half- cut mono perc solar module manufacturer Products | Foxtech Solar
    Foxtech energy is an excellent solar provider, we specialize in high efficiency 100 -600w poly and mono half-cut cells 5BB /6BB/9BB/ 11BB solar panels since 2017. 
  • Custom solar modules for sale Company Manufacturer | Foxtech Solar
    Custom solar modules for sale Company Manufacturer | Foxtech Solar
    Shenzhen Foxtech Energy Co., Ltd provides quality solar modules for sale with prompt delivery.
  • Jinko Tiger Neo N-Type Solar Panels 78HL4-BDV 560 Watt-580 Watt Bifacial Module With Dual Glass
    Jinko Tiger Neo N-Type Solar Panels 78HL4-BDV 560 Watt-580 Watt Bifacial Module With Dual Glass
    Solar panel cell size 182mmx182mm,144 Half Cell, Bifacial, Dual glass, N-TYPE,Dimension 2278x1134x30mm
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English
français
русский
Español
العربية
Português
Deutsch
Current language:English