loading

fournisseurs de lampadaires solaires

Foxtech Solar est une entreprise clé qui peut fournir à ses clients des produits de haute qualité, y compris nos derniers fournisseurs de lampadaires solaires et des services complets. Notre équipe de service travaille en ligne afin de fournir aux clients de différents pays et régions des services rapides. Conformément au principe du client d'abord, nous fournissons un service de livraison rapide une fois que nous avons terminé le processus de production et de contrôle qualité. Nous serions ravis de résoudre les problèmes et de répondre à toutes les questions des clients. Contactez-nous immédiatement.
Avec des lignes de production complètes de fournisseurs de lampadaires solaires et des employés expérimentés, nous pouvons concevoir, développer, fabriquer et tester indépendamment tous les produits de manière efficace. Tout au long du processus, nos professionnels du contrôle qualité superviseront chaque processus pour garantir la qualité du produit. De plus, notre livraison est ponctuelle et peut répondre aux besoins de chaque client. Nous promettons que les produits sont envoyés aux clients sains et saufs. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur nos fournisseurs de lampadaires solaires, appelez-nous directement.
Nous disposons d’une équipe expérimentée composée de plusieurs experts de l’industrie. Ils ont des années d’expérience dans la fabrication et la conception de fournisseurs de lampadaires solaires. Au cours des derniers mois, ils se sont concentrés sur l'amélioration de l'utilisation pratique du produit et ont finalement réussi. Fièrement parlant, notre produit bénéficie d'une large gamme d'applications et peut être très utile lorsqu'il est appliqué dans le(s) domaine(s) des fournisseurs de lampadaires solaires.
  • Fabricant de lampadaires solaires à LED personnalisés pour l'extérieur | Foxtech Solaire
    Fabricant de lampadaires solaires à LED personnalisés pour l'extérieur | Foxtech Solaire
    De plus en plus de clients préfèrent les lampadaires solaires LED d'extérieur de Shenzhen Foxtech Energy Co., Ltd en raison de son.
  • Foxtech batterie Portable 2400w système de générateur solaire centrale électrique Camping en plein air générateur de puissance
    Foxtech batterie Portable 2400w système de générateur solaire centrale électrique Camping en plein air générateur de puissance
    Foxtech batterie Portable 2400w système de générateur solaire centrale électrique Camping en plein air générateur de puissance
  • Foxtech Hot Sell Outdoor 60w 80w 100w LiFePO4 a mené des lumières solaires de projet de rue
    Foxtech Hot Sell Outdoor 60w 80w 100w LiFePO4 a mené des lumières solaires de projet de rue
    Foxtech Vente chaude extérieure 60w 80w 100w LiFePO4 led lampadaires solairesFabricant chinois tout en un lampadaire solaire 30w 60w 100W lampadaire led solaireCaractéristiques du produit:1.60W 80W 100 W Eclairage public solaire tout-en-un de haute qualité pour autoroute.2. Dissipation thermique en temps opportun de la conception de la coque creuse, prolonge la durée de vie.3. Les panneaux de cellules solaires bifaciales à haut rendement augmentent de 20% la puissance supplémentaire.4 .100-200pcs puces LED lumineuses à haute efficacité.5. La batterie au lithium-fer est facile à entretenir grâce à sa conception modulaire.6. Étanche IP65 et 6 modèles de travail pour faire face à tout mauvais temps.7. Plage de température de fonctionnement de la lumière extérieure solaire : -20 à 60 °C.8. Le lampadaire solaire à LED de haute qualité vous aide à gagner plus de projets solaires gouvernementaux.
  • Foxtech On Grid Off Grid Batterie lithium-ion avec onduleur hybride 3kw 5kw Fournisseur de système de stockage d'énergie solaire hybride
    Foxtech On Grid Off Grid Batterie lithium-ion avec onduleur hybride 3kw 5kw Fournisseur de système de stockage d'énergie solaire hybride
    Foxtech Energy Best Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3KWH 5KWH Fournisseur de système de stockage d'énergie solaire hybride,Nos produits solaires chauds tels que le congélateur solaire& Le réfrigérateur a un bon marché au Moyen-Orient et en Afrique.Établi à Shenzhen, juin 2017. Foxtech solar est l'un des principaux panneaux solaires. fournisseur de lampes solaires à led et de système de stockage solaire.La conception de la chaîne de production automatique pure de notre panneau solaire est supérieure à 500 MW / an, les modèles de 50 à 550 w 11 nouvelles cellules solaires de 182 mm.Notre équipe a 10 ans de compétences techniques industrielles solaires dans les panneaux solaires, la lumière LED solaire, la conception et la construction de systèmes d'énergie solaire. Jusqu'à présent, nous avons établi une coopération très étroite avec les meilleures marques solaires, Longi, JA Solar, Jinko, CAIL, Growatt onduleur, etc.,
  • Foxtech Solaire | Meilleur fournisseur de lampadaires solaires à LED pour l'extérieur
    Foxtech Solaire | Meilleur fournisseur de lampadaires solaires à LED pour l'extérieur
    Le style de conception de Foxtech Solar peut varier en fonction de différentes exigences.
  • Meilleure qualité tout en un lampadaire LED solaire - Série PAD Usine
    Meilleure qualité tout en un lampadaire LED solaire - Série PAD Usine
    Foxtech solar se spécialise dans la R intégrée intelligente& D et fabrication et vente de lampadaires solaires de haute qualité.Notre lampadaire solaire tout-en-un intelligent Caractéristiques :1.Design intégré élégant de haute qualité ;2. Éclairage stable à décharge de courant constant + capteur de nuit + capteur de mouvement à micro-ondes + contrôleur de temps + télécommande ;3. Facile à installer et marche/arrêt automatique/capteur ;4. Faible coût de maintenance que les autres modèles, changer la batterie n'a besoin que de 1 minute ;5. Le réverbère solaire a un grand marché dans les routes de campagne, les autoroutes, les banlieues, etc.
  • Foxtech Solar Mini design 500W,1000W,1500W centrale de stockage portable
    Foxtech Solar Mini design 500W,1000W,1500W centrale de stockage portable
    Foxtech Solar Mini design 500W,1000W,1500W centrale de stockage portable
  • Onduleurs solaires intelligents Foxtech4.2KW 6.2KW 10.2KW Onde sinusoïdale pure Off gird Onduleur solaire pour système d'énergie solaire
    Onduleurs solaires intelligents Foxtech4.2KW 6.2KW 10.2KW Onde sinusoïdale pure Off gird Onduleur solaire pour système d'énergie solaire
    * Onduleur Hybride Marche/Arrêt du réseau* Plage de tension d'entrée configurable pour les appareils ménagers et les ordinateurs personnels via le réglage LCD* Plage de tension d'entrée PV élevée (90 ~ 500VDC)* Chargeur solaire intégré jusqu'à 140 A MPPT, efficacité jusqu'à 98 %* Prise en charge de la communication BMS avec batterie au lithium* Priorité configurable du chargeur CA/solaire via le réglage de l'écran LCD* Surcharge, haute température, protection contre les courts-circuits de sortie de l'onduleur*Fonction de démarrage à froid* Kit anti-crépuscule intégré pour les environnements difficiles (en option)*WIFI&GPRS disponible pour IOS et Android
  • Foxtech Solar 100kw 200kw 500kw sur le projet de toit commercial solaire d'onduleurs de réseau
    Foxtech Solar 100kw 200kw 500kw sur le projet de toit commercial solaire d'onduleurs de réseau
    Foxtech Solar 100kw  200kw 500kw sur le projet de toit commercial solaire d'onduleurs de réseau.Le produit a l'avantage de la résistance chimique. Il peut résister aux impacts de produits chimiques tels que les acides, les sels et les alcalis.
  • Meilleurs réfrigérateurs à énergie solaire DC 12 volts avec batterie solaire et adaptés à un usage domestique Prix d'usine - Foxtech Solar
    Meilleurs réfrigérateurs à énergie solaire DC 12 volts avec batterie solaire et adaptés à un usage domestique Prix d'usine - Foxtech Solar
    Foxtech solar possède une riche expérience dans le domaine des applications solaires intelligentes intégrées.Notre réfrigérateur solaire a les caractéristiques avancées comme ci-dessous :un. Trois modes de charge, solaire + batterie + réseau AC ;b. Le réfrigérateur coffre solaire est facile à installer et à utiliser;c. Le réfrigérateur coffre solaire a une vaste perspective de marché, en particulier dans certains endroits sans électricité/pénurie d'électricité, tels que les îles, les régions éloignées, etc.,ré. Économie d'énergie et investissement économique pour réduire la charge d'électricité ;e. La solution énergétique à guichet unique vous mène à une vie énergétique plus verte.
  • Fabricants professionnels de modules solaires bifaciaux 144 cellules demi-coupées à haute efficacité 540W
    Fabricants professionnels de modules solaires bifaciaux 144 cellules demi-coupées à haute efficacité 540W
    Foxtech energy est un excellent fournisseur d'énergie solaire, nous nous spécialisons dans les panneaux solaires à haute efficacité 100 -600w poly et mono demi-cellules 5BB /6BB/9BB/ 11BB depuis 2017.Nos panneaux solaires mono bifaciaux à demi-cellules coupées présentent plus d'avantages que d'autres concurrents potentiels :a. Cellules solaires mono perc à haut rendement avec technologie demi-coupe ;b. La technologie des cellules solaires bifaciales augmente de 15 à 20 % les revenus supplémentaires de l'énergie solaire ;c.Fabricants de panneaux solaires de niveau 1 avec une haute qualité et une grande valeur de marque solaire ;d. La puissance maximale du panneau solaire peut atteindre 540 w +, ce qui réduit le coût total du système solaire BOS et LCOE en termes d'investissement dans les terres, de transport, d'onduleur solaire, de support de montage, de câble PV, d'installation, etc. ;
  • Onduleur de stockage solaire hybride 3KW 5KW Foxtech pour système d'alimentation domestique
    Onduleur de stockage solaire hybride 3KW 5KW Foxtech pour système d'alimentation domestique
    Le système de stockage solaire hyrbid 3KW 5KW résidentiel à vente chaude de Foxtech solaire présente de nombreuses caractéristiques intéressantes :Ce système comprend des panneaux solaires à demi-cellules monobloc à haute efficacité Foxtech 450-550w et un onduleur Growatt Best Value, un chargeur solaire MPPT tout-en-un,Série SPF 3500-5000 ES .La tension d'entrée du système jusqu'à 450VDC, et il prend également en charge 6 onduleurs maximum en parallèle.De plus, il peut fonctionner sans batterie LiFePo4 pour réduire le coût de votre système d'énergie solaire.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
русский
Español
العربية
Português
Deutsch
Langue courante:français

loading

solar street light suppliers

Foxtech Solar is a key enterprise that can provide customers with high-quality products including our newest product solar street light suppliers and comprehensive services. Our service team works online so as to provide customers from different countries and regions with prompt services. Upholding the tenet of customer first, we provide prompt delivery service once we finish the production and QC process. We'd love to solve problems and answer all questions for customers. Just contact us immediately.
With complete solar street light suppliers production lines and experienced employees, can independently design, develop, manufacture, and test all products in an efficient manner. Throughout the whole process, our QC professionals will supervise each process to ensure product quality. Moreover, our delivery is timely and can meet the needs of every customer. We promise that the products are sent to customers safe and sound. If you have any questions or want to know more about our solar street light suppliers, call us directly.
We have an experienced team consisting of several industry experts. They have years of experience in manufacturing and designing solar street light suppliers. In the past months, they have been focusing on improving the practical use of the product, and finally they made it. Proudly speaking, our product enjoys a wide application range and can be very useful when applied in the field(s) of solar street light suppliers.
  • Custom led solar street lights outdoor Maker Manufacturer | Foxtech Solar
    Custom led solar street lights outdoor Maker Manufacturer | Foxtech Solar
    More costumer prefer led solar street lights outdoor from Shenzhen Foxtech Energy Co., Ltd because of its .
  • Foxtech Portable battery 2400w Solar Generator System Power Station Outdoor Camping Power Generator
    Foxtech Portable battery 2400w Solar Generator System Power Station Outdoor Camping Power Generator
    Foxtech Portable battery 2400w Solar Generator System Power Station Outdoor Camping Power Generator
  • Foxtech Hot Sell Outdoor 60w 80w 100w  LiFePO4 Led Solar Street  Project Lights
    Foxtech Hot Sell Outdoor 60w 80w 100w LiFePO4 Led Solar Street Project Lights
    Foxtech Hot sell outdoor 60w 80w 100w  LiFePO4 led solar street  project lightsChina manufacturer all in one solar street lamp 30w 60w 100W solar led street lightProduct Features:1.60W 80W 100 W High quality All in one solar street lighting for highway .2.Hollow shell design timely heat dissipation, extend lifetime .3.High efficiency bifacial solar cell panels increaze 20% extra power.4 .100-200pcs high efficiency bright LED chips .5. Lithium iron battery easily maintain by modular design .6. Waterproof IP65 and 6 working models to meet any bad weather . 7.Solar outdoor light working temperature range: -20 to 60°C.8.High Quality solar LED street Light help you win more government solar project .
  • Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3kw 5kw Hybrid Solar Energy Storage System Supplier
    Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3kw 5kw Hybrid Solar Energy Storage System Supplier
    Foxtech Energy Best Foxtech On Grid Off Grid Lithium Ion Battery With Hybrid Inverter 3KWH 5KWH Hybrid Solar Energy Storage System Supplier,Our hot solar products such as solar freezer & refrigerator has a good market in Middle East and Africa .Established in Shenzhen,June 2017. Foxtech solar is a leading solar panel. solar led lights and solar storage system provider.Our solar panel's pure automatic production line design is over 500MW/ year, the models from 50-550w 11 busbar new 182mm solar cells. Our Team has 10 years of solar industrial technical skill in solar panels, solar led light, solar energy system design, and construction.Sofar, we have built up very close cooperation with top solar brands, Longi, JA Solar, Jinko, CAIL, Growatt inverter, etc,
  • Foxtech Solar | Best led solar street lights outdoor Supplier
    Foxtech Solar | Best led solar street lights outdoor Supplier
    The design style of Foxtech Solar can be varied according to different requirements.
  • Best Quality All in one solar led street Light --PAD series Factory
    Best Quality All in one solar led street Light --PAD series Factory
    Foxtech solar specializes in smart  integrated R& D and manufacturing and sales of high quality solar led street light. Our smart all in one solar street light Features:1.Elegant Integrated Design with high quality; 2.Constant current discharge stable lighting + Night sensor + Microwave motion sensor + Time Controller+ Remoter; 3.Easy to install and Auto on/off /Sensor; 4. Low maintenance cost than other model, change battery just need 1 min; 5.Solar led street light has a big market in country road ,highway, suburb etc.
  • Foxtech Solar Mini design 500W,1000W,1500W Portable Storage Power Station
    Foxtech Solar Mini design 500W,1000W,1500W Portable Storage Power Station
    Foxtech Solar Mini design 500W,1000W,1500W Portable Storage Power Station
  • Foxtech Smart Solar power inverters4.2KW 6.2KW 10.2KW  Pure sine wave Off gird Solar inverter for solar energy system
    Foxtech Smart Solar power inverters4.2KW 6.2KW 10.2KW Pure sine wave Off gird Solar inverter for solar energy system
    *Hybridf On/off Grid  inverter*Configurable input voltage range for home appliances and personal computers via LCD setting * High PV input voltage range(90~500VDC)*Built-in Solar charger Up To 140 A MPPT, Efficiency Up To 98%*Support BMS communication with Lithium battery* Configurable AC/Solar Charger priority via LCD setting *Overload,high temperature,inverter output short circuit protection*Cold start function*Built-in anti-dusk kit for harsh enviromen(optional)*WIFI&GPRS available for IOS and android 
  • Foxtech Solar 100kw  200kw 500kw on Grid Inverters Solar Commercial Roof Project
    Foxtech Solar 100kw 200kw 500kw on Grid Inverters Solar Commercial Roof Project
    Foxtech Solar 100kw  200kw 500kw on Grid Inverters Solar Commercial Roof Project.The product has the advantage of chemical resistance. It can withstand the impacts of chemicals such as acids, salts, and alkalis.
  • Best DC 12 Volt Solar power Fridge refrigerators with solar battery and adapt for home use Factory Price - Foxtech Solar
    Best DC 12 Volt Solar power Fridge refrigerators with solar battery and adapt for home use Factory Price - Foxtech Solar
    Foxtech solar has a rich experience in smart solar intergated application field.Our solar refrigrater has the advanced features as the below:a. Three charging modes, solar + battery + AC grid;b. Solar chest refrigerator is easy to install and use;c. Solar chest refrigerator has a vast market prospect ,espcially in some non-electricity /power shortage places, such as island,remote areas etc.,d. Energy -saving and economic investment to reduce electricty charge;e.One -stop energy solution leads you more green energy life.
  • Professional Hot high efficiency 144 half cut cells 540W bifacial solar module manufacturers
    Professional Hot high efficiency 144 half cut cells 540W bifacial solar module manufacturers
    Foxtech energy is an excellent solar provider,  we specialize in high effciency 100 -600w poly and mono half cut cells 5BB /6BB/9BB/ 11BB solar panels since 2017.Our Mono bifacial half cut cells solar panels have more advantages than other potential competitors: a.High effciency mono perc solar cells with half- cut technology; b.Bifacial solar cells technology increazes 15-20% extra solar power income;c.Tier1 solar panels manufacturers with high quality and big solar brand value;d.Solar panel max power could up to 540w + ,which  reduces total solar system BOS and LCOE cost from land investment,transportation,solar inverter , mounting bracket ,PV cable ,installation etc;
  • Foxtech Hybrid 3KW 5KW Solar Storage Inverter for Home Power System
    Foxtech Hybrid 3KW 5KW Solar Storage Inverter for Home Power System
    Foxtech solar  hot sell residential hyrbid 3KW 5KW solar storage system has many good features :This system cosists of Foxtech solar high efficiency 450-550w mono half cut cells solar panels and Growatt best Value Inverter,  All-in-one MPPT Solar Charger, SPF 3500-5000 ES series .The system input voltage up to 450VDC, and it also supports max 6 units inverters parallel . What's more, it can work without LiFePo4 battery to reduce your solar energy system cost .
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English
français
русский
Español
العربية
Português
Deutsch
Current language:English